Commentaires sur : Taxes ici, taxes là, Bruno Le Maire n’arrête plus par h16 https://temoignagefiscal.com/taxes-ici-taxes-la-bruno-le-maire-narrete-plus-par-h16/ Contrôle fiscal - les dérives du contrôle fiscal - la lutte pour l'abolition de l'esclavage fiscal Thu, 14 Mar 2019 10:25:05 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.8.2 Par : Daniel Deschamps https://temoignagefiscal.com/taxes-ici-taxes-la-bruno-le-maire-narrete-plus-par-h16/#comment-304620 Thu, 14 Mar 2019 10:25:05 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=9197#comment-304620 Voici un article sentimental qui ne prétend pas régler les problèmes , mais qui fait du bien. Les problèmes, il les pose clairement en appelant les parasites … parasites.
Ce qui manque, ce sont les mots qui qualifient les conséquence de ce parasitisme. Il provoque des morts prématurées, à l’autre bout de la chaine des conséquences de la bêtise. Et quand il y a mort provoquée, il y a crime. S’il y a crime, il y a des criminels.
Nous sommes au stade où les violences légalisées répondent précisément à la notion de “crimes contre l’Humanité”, en France : c’est le résultat normal, logique des lois qui légalisent les privilèges et donne le pouvoir de vie et de mort à des irresponsables statutaires, énarques souvent, mais qui sont les plus formatés. Pourquoi ? Ce sont ceux qui ont été incapables de rester libres intellectuellement et ont avalé toutes les couleuvres qu’on leur servait en les flattant pour qu’ils deviennent les gentils organisateurs qui appliquent des recettes mécaniques. Des gentils criminels, qui acceptent des hauts salaires et ne voient pas les dégâts qui sont sous leurs yeux, est-ce possible? On en est à 200 000 morts par an , organisées par les politiques, mais ça ne suffit pas à ces individus pour douter de leurs recettes stupides ! Ils sont sûrs d’être supérieurs et ne peuvent concevoir qu’ils sont vendu leur âme et leur liberté de pensée, pour une grille de pensée ! et puis , ils sont payés pour leur obéissance…. par des privilèges, c’est à dire pour des droits privés, spécifiques pour des raisons d’intérêt général, mais dont les bénéficiaires ont oublié les DEVOIRS et la RESPONSABILITE PERSONNELLE qui vont avec les privilèges, en plus d’être le cœur de leur métier !

]]>