Suicide du contribuable THERON

Les choses ne peuvent pas en rester là.

Certes Sandy Théron est un meurtrier, mais c’est aussi un suicidé.

Le Code Pénal, en son article 223-13, dit ceci : “Le fait de provoquer au suicide d’autrui est puni de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende lorsque la provocation a été suivie du suicide ou d’une tentative de suicide.”

L’Article 223-15-1 ajoute les personnes morales, donc Bercy.

Nous savons aujourd’hui beaucoup de choses, j’ai souvent eu l’occasion d’avoir au téléphone des personnes au bord du suicide du fait de pressions injustifiées et inconsidérées de Bercy, de ses agents.

La seule question que je me pose est : Comment cela n’arrive-t-il pas plus souvent ?

J’ai donc déposé une plainte dans l’espoir d’y voir plus clair, de cerner les responsabilités de cette affaire catastrophique de Bullecourt.

Le lien pour en prendre connaissance : ICI

Créée il y a plusieurs années l’association d’Aide aux Victimes Fiscales, l’AVF, n’avait jamais été mise en action. J’avais peur qu’elle soit prise pour un nième faux-juriste, faux-défenseur des désespérés fiscaux pour qui la justice administrative fiscale ne peut rien puisqu’elle est la directe complice du pillage fiscal et de la terreur qui le sous-tend.

Aujourd’hui nous sommes au cœur du problème, si vous le voulez cette association peut prendre à bras le corps le problème de l’injustice fiscale et de ses complices qui ruinent la France et tuent ses forces vives.

Nous allons lancer un appel à la participation de tous, présente ou financière, il nous faut sortir du néant, du gouffre où nous avons été jetés. Lutter pour exister tout simplement, nous et ce pays que nous faisons vivre par notre travail et le capital que nous produisons.

Bien à vous. H. Dumas

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 4,56 sur 5 (9 avis)
Loading...

A propos Henri Dumas

Je suis né le 2 Août 1944. Autant dire que je ne suis pas un gamin, je ne suis porteur d'aucun conseil, d'aucune directive, votre vie vous appartient je ne me risquerai pas à en franchir le seuil. Par contre, à ceux qui pensent que l'expérience des ainés, donc leur vision de la vie et de son déroulement, peut être un apport, je garantis que ce qu'ils peuvent lire de ma plume est sincère, désintéressé, et porté par une expérience multiple à tous les niveaux de notre société. Amicalement à vous. H. Dumas

2 réflexions sur « Suicide du contribuable THERON »

    1. Je suis persécuté depuis 2ans et demi par un inspecteur et sa hiérarchie . J’ai eu des brimades, mes propos ont été pris en dérision, “de toute façon on ne lâchera rien !”. C’est ce qu’ils dénomment un débat contradictoire. ……L’inspecteur des entreprises m’a contrôlé en qualité de particulier, m’a fait subir un ESFP avec une antériorité de plus de 10 ans ! Cela a été un véritable viol, j’ai eu l’impression qu’on fouillait dans mon anus !
      Tout cela dans un contexte de vengeance d’ordre privé de la part de cet inspecteur qui a diligenté de son propre chef mon cauchemar…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *