Commentaires sur : Retraites : l’affrontement ! https://temoignagefiscal.com/retraites-laffrontement/ Contrôle fiscal - les dérives du contrôle fiscal - la lutte pour l'abolition de l'esclavage fiscal Wed, 08 Jan 2020 20:55:50 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.6.2 Par : lol-lol https://temoignagefiscal.com/retraites-laffrontement/#comment-312076 Wed, 08 Jan 2020 20:55:50 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=10882#comment-312076 La SNCF, ses déficits et ses manques à gagner, grève ou pas c’est de toute façon la gabegie, le tonneau des Danaïdes et ce n’est pas forcément la faute de la base et de la CGT : un petit coup d’oeil à Sotteville lès Rouen sur les locomotives en déshérence, près de 4000, dont beaucoup sont loin d’être usagées, valeur : 1 à 2 millions d’euros pièce, cela fait réfléchir :

https://www.youtube.com/watch?v=1w_6BpEkM_4

Les avocats : leur régime sera dissous dans le régime général, bien sûr il y aura quelques manifestations, on jettera les Dalloz périmés en place publique, mais sans moyen de pression et sans soutien de l’opinion publique c’est peine perdue.

Je dis sans moyen de pression car la clientèle des voyous se fiche bien et même se réjouit de savoir que leurs procès seront ajournés parce que leurs avocats commis d’office sont en grève, quant aux honnêtes gens ils savent bien aussi au vu des délais normaux ultra longs d’obtention d’un jugement que cela ne change pas grand chose si leur avocat fait grève une, deux semaines ou même plusieurs mois, car au final ils se feront plumer.

Le régime des avocats sera dissous dans le régime général tout comme celui des clercs de notaires qui ne présente aucune spécificité par rapport aux autres scribouillards de bureau. D’ailleurs ce dernier régime fonctionne un peu comme celui d’EDF sur le dos des consommateurs avec les factures de courant puisqu’une taxe de 4% est due sur la valeur des actes notariés payés par les clients afin de financer celui-ci :

https://steemit.com/fr/@gillespohu/du-regime-particulier-de-securite-sociale-des-clercs-de-notaires

Les avocats se plaindront que ce n’est pas libéral de toucher à leur caisse qui est si bien gérée et patati patata, mais est-ce libéral que d’imposer aux justiciables dans la plupart des cas l’obligation de représentation par un avocat ? N’est ce pas de la vente forcée ? N’est ce pas un moyen déguisé de restreindre l’usage de la loi et des droits par des coûts excessifs ?

La « justice » : un système où l’achat des services d’un avocat est obligatoire et qui plus est à des tarifs non réglementés et il faut en plus croire en la probité de ce machin. Laissez-moi rire.

]]>
Par : Retraites : l’affrontement ! - Revolution Jaune https://temoignagefiscal.com/retraites-laffrontement/#comment-312061 Wed, 08 Jan 2020 17:16:22 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=10882#comment-312061 […] Cliquez ici pour lire la suite Retraites : l’affrontement ! […]

]]>
Par : zelectron https://temoignagefiscal.com/retraites-laffrontement/#comment-312050 Wed, 08 Jan 2020 15:03:32 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=10882#comment-312050 Un seul chiffre , celui d’où nous vient tous nos maux : 3,6 mille milliards d’€
C’est le prix que nous coûte chaque tranche d’un million de fonctionnaires utiles ou inutiles.
La moitié (3 millions) des fonctionnaire est inopérante, inutile et même gaspilleuse à tout le moins !

]]>
Par : Bolling Emmanuel https://temoignagefiscal.com/retraites-laffrontement/#comment-312047 Wed, 08 Jan 2020 13:43:23 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=10882#comment-312047 L’année 1995 se terminera très mal pour nous, comme pour tous les commerçants de France, et plus particulièrement pour les parisiens.
Une grève quasi générale sera déclenchée à partir du 24 novembre jusqu’au, officiellement, 21 décembre 95.
Juppé voulait s’attaquer aux régimes spéciaux de retraites SNCF.
Putain, qu’est-ce qu’il n’avait pas dit.
Tous les transports pendant un mois, arrêtés complètement, vont nous pénaliser d’une façon considérable.
Considérable dans l’immédiat par une chute de plus de 75% sur cette période et considérable après car notre chiffre d’affaire baissa de 5 à 7 % par la suite.
Notre clientèle composée à 90% de jeunes, dont une grande partie venait en métro, les autres ne sont venus qu’au compte-goutte vu la fatigue qu’ils subissaient avec les monstrueux embouteillages de la journée, grand froid et la neige, qui comme par hasard se sont mis de la partie cette année-là.
Ils préféraient reprendre des forces chez eux avant de se retaper la galère du lendemain.
La discothèque ressembla donc au désert d’Arabie.
En semaine, il y avait quasiment plus de personnel que de clients. Le nombre d’entrées des fins de semaines était devenu le nombre d’entrées de mauvais jours de semaines.
Ce fut pour nous une période catastrophique, non seulement nous ne faisions pas de recette, mais en plus nous devions évidemment payer notre personnel.
C’était la double peine. Le jour de l’an fut aussi beaucoup moins bon.
Un tournant, malgré nous, avait été franchi.
Notre gouvernement de l’époque avait déclaré que les cotisations URSSAF pourraient être décalées pour les entreprises qui le voudraient.
Comme décalage, nous avons pris 10% de majoration !
L’URSSAF nous déclara qu’elle n’était pas informée de cet engagement.
En plus Juppé baissa sa culotte et tout resta comme avant.
C’était bien la peine d’avoir pénalisé tout le monde. Il aurait mieux fait de s’abstenir.

Extrait de « La Locomotive la plus grande discothèque de Paris ou la fin des années rock »

]]>
Par : ARMENANTE https://temoignagefiscal.com/retraites-laffrontement/#comment-312046 Wed, 08 Jan 2020 12:47:17 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=10882#comment-312046 un Regard sur la retraite du secteur privé durant 62 ans que l’on m’a adressé = cliquez pour lire la suite :
https://developpement-mental-semantique.com/regard-sur-la-retraite-du-secteur-prive-durant-62-ans-que-lon-ma-adresse/

]]>