Commentaires sur : Quand le jugement se transforme en haine et la haine en violence https://temoignagefiscal.com/quand-le-jugement-se-transforme-en-haine-et-la-haine-en-violence/ Contrôle fiscal - les dérives du contrôle fiscal - la lutte pour l'abolition de l'esclavage fiscal Thu, 15 Sep 2022 06:16:17 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=7.0 Par : Jacques https://temoignagefiscal.com/quand-le-jugement-se-transforme-en-haine-et-la-haine-en-violence/#comment-356259 Thu, 15 Sep 2022 06:16:17 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=17607#comment-356259 En réponse à lol-lol.

Bonjour ,
On prétend que les pays démocratiques se distingue des états totalitaires quand de véritables élections sont possible . Dans les Etats ou l’élu est désigné par 95 % et plus des électeurs , on parle de plébiscite.
En France le juge administratif plébiscite donc l’administration fiscale car le requérant est débouté de façon plébiscitaire dans plus de 95 % des cas
Il n’y a donc pas de justice administrative en France mais une justice plébiscitaire

]]>
Par : Jacques https://temoignagefiscal.com/quand-le-jugement-se-transforme-en-haine-et-la-haine-en-violence/#comment-356258 Thu, 15 Sep 2022 06:15:18 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=17607#comment-356258 Bonjour ,
On prétend que les pays démocratiques se distingue des états totalitaires quand de véritables élections sont possible . Dans les Etats ou l’élu est désigné par 95 % et plus des électeurs , on parle de plébiscite.
En France le juge administratif plébiscite donc l’administration fiscale car le requérant est débouté de façon plébiscitaire dans plus de 95 % des cas
Il n’y a donc pas de justice administrative en France mais une justice plébiscitaire

]]>
Par : lol-lol https://temoignagefiscal.com/quand-le-jugement-se-transforme-en-haine-et-la-haine-en-violence/#comment-355980 Sat, 10 Sep 2022 20:26:28 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=17607#comment-355980 Plus un jugement est long et compliqué, plus il est spécieux. Les juges devraient juger selon les lois et les faits mais hélas beaucoup s’en moquent éperdument parce qu’ils ne sont pas dans une logique de vérité et de justice mais dans une logique de pouvoir.

]]>