Commentaires sur : On s’occupe de tout… vous méritez autant que… https://temoignagefiscal.com/on-soccupe-de-tout-vous-meritez-autant-que/ Contrôle fiscal - les dérives du contrôle fiscal - la lutte pour l'abolition de l'esclavage fiscal Sat, 11 Apr 2020 13:58:13 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=7.0 Par : Theo31 https://temoignagefiscal.com/on-soccupe-de-tout-vous-meritez-autant-que/#comment-314317 Sat, 11 Apr 2020 13:58:13 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=11696#comment-314317 J’ai toujours pensé que le mignon ne finirait pas son mandat. C’est pas au Touquet qu’il devra aller se cacher.

]]>
Par : ARMENANTE https://temoignagefiscal.com/on-soccupe-de-tout-vous-meritez-autant-que/#comment-314239 Wed, 08 Apr 2020 14:15:25 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=11696#comment-314239 Je vous invite à lire le livre de Guillaume Bigot Chef d’entreprise, ipag et à écouter l’interview de ce jour sur SUD RADIO de 12h30 à 14h par André Bercoff

]]>
Par : zelectron https://temoignagefiscal.com/on-soccupe-de-tout-vous-meritez-autant-que/#comment-314238 Wed, 08 Apr 2020 13:51:02 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=11696#comment-314238 Tout = rien (en mathématique macronique)

]]>