Commentaires sur : On n’arrête pas le progrès https://temoignagefiscal.com/on-narrete-pas-le-progres/ Contrôle fiscal - les dérives du contrôle fiscal - la lutte pour l'abolition de l'esclavage fiscal Tue, 16 Dec 2014 10:34:06 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=7.0 Par : jef https://temoignagefiscal.com/on-narrete-pas-le-progres/#comment-41243 Tue, 16 Dec 2014 10:34:06 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=786#comment-41243 Merci pour cet article… Mais en conclusion que faut-il faire concernant “l’adhésion au téléchargement” ?

1 – Renvoyer le formulaire à sa banque l’autorisant à “exécuter tous les ordres de débit donné par le TP ?

2 – Ignorer ce papier ?

3 – Renvoyer le formulaire à sa banque en mentionnant “j’autorise le prélèvement UNIQUEMENT pour la somme de…. concernant la cotisation foncière de 2014” ?

]]>