Commentaires sur : Notre système de santé collectiviste : le plus cher du monde, le moins performant. https://temoignagefiscal.com/notre-systeme-de-sante-collectiviste-le-plus-cher-du-monde-le-moins-performant/ Contrôle fiscal - les dérives du contrôle fiscal - la lutte pour l'abolition de l'esclavage fiscal Wed, 30 Dec 2020 19:15:52 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.9 Par : ARMENANTE https://temoignagefiscal.com/notre-systeme-de-sante-collectiviste-le-plus-cher-du-monde-le-moins-performant/#comment-327836 Wed, 30 Dec 2020 19:15:52 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=14592#comment-327836 https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042739429 Pour l'instant, ce décret semble relativement anodin mais il faudra rester attentif car sont visées par ce fichier Covid non seulement les personnes vaccinées mais aussi les personnes invitées à se faire vacciner. Qu'adviendra-t-il des données de ces dernières dans l'hypothèse où elles refusent d'être vaccinées? Un préalable au fameux « passeport vaccinal » qui prévoit de restreindre les libertés des personnes non vaccinées? Rappelons que ce projet de loi du gouvernement sur le vaccin obligatoire de fait n’est pas retiré mais simplement reporté. ❗]]> De + des médecins et des politiques exigent donc qu’il faut obliger les Français à se faire vacciner et obtenir ainsi le livret de la liberté.. Mais comment vont-ils contrôler car ils ne peuvent vacciner tout le monde le même jour et en + en 2 fois car il faudra au minimum 24 mois pour vacciner toute la population.
Et la démonstration est faite du ridicule départ de vaccination en décembre de la France qui a démarré le même jour dans les pays Européens =Allemagne à ce jour 80.000 vaccination, La France 200 vaccination.
Encore un message de certains médecins et politiques démontrant la nullité de la réflexion.
La France est devenue peu à peu un pandémonium et ce n’est pas un euphémisme.

Pour info = Le gvt va créer à partir du 4 janvier un fichier sur les personnes vaccinées contre le Covid comprenant les noms, prénoms, dates de naissance, ainsi que la date et le lieu de la vaccination, le modèle de vaccin utilisé et l’identité du soignant qui a réalisé l’acte.
Certaines données seront même collectées dans le fichier auprès de l’Assurance maladie sans l’accord des personnes. Il s’agit notamment des informations qui permettront la création et l’envoi du bon de vaccination aux personnes « éligibles ».
➡️ https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042739429
Pour l’instant, ce décret semble relativement anodin mais il faudra rester attentif car sont visées par ce fichier Covid non seulement les personnes vaccinées mais aussi les personnes invitées à se faire vacciner. Qu’adviendra-t-il des données de ces dernières dans l’hypothèse où elles refusent d’être vaccinées?
Un préalable au fameux « passeport vaccinal » qui prévoit de restreindre les libertés des personnes non vaccinées?
Rappelons que ce projet de loi du gouvernement sur le vaccin obligatoire de fait n’est pas retiré mais simplement reporté. ❗️

]]>