Commentaires sur : L’URSSAF N’EST PAS UN AMI MAIS UN CANCER! Par Nicolas Perrin. https://temoignagefiscal.com/lurssaf-nest-pas-un-ami-mais-un-cancer-par-nicolas-perrin/ Contrôle fiscal - les dérives du contrôle fiscal - la lutte pour l'abolition de l'esclavage fiscal Mon, 28 Oct 2019 07:06:17 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=7.0 Par : Ingabo https://temoignagefiscal.com/lurssaf-nest-pas-un-ami-mais-un-cancer-par-nicolas-perrin/#comment-310230 Mon, 28 Oct 2019 07:06:17 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=10315#comment-310230 L’Urssaf est donc une société privée de prévoyance, telle qu’une assurance, alors ne devrait-elle pas fournir un contrat liant son adhérant ?

]]>
Par : ggst11 https://temoignagefiscal.com/lurssaf-nest-pas-un-ami-mais-un-cancer-par-nicolas-perrin/#comment-310204 Sun, 27 Oct 2019 10:06:57 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=10315#comment-310204 Mon expérience, entre autres redressement, l’ursaaf, a transformé des dons à des chorales souvent de 20 ou 30 personnes, en salaire déguisé, dans le cadre de mes activités. Ces chorales venaient dans un ehpad, devant une cinquantaines de résidents se produire, comme probablement dans beaucoup d’autre ehpad de façon bénévole. Nous donnions aux associations 300 ou 400€, ceci régulièrement, puisqu’ils venaient assez souvent… (l’une ou l’autre, il y en avaient plusieurs) (également des indépendants qui eux nous faisaient des factures), ils ont redressé tout cela en salaire, avec charge et tout ce qui va avec, j’ai payé, (bien sur ils ont trouvé d’autre grief, qui bizarrement , ont été les mêmes que ceux du fisc, qui viendront quelques semaine plus tard)… j’ai négocié, puis accepté l’inacceptable; voilà cela s’appelle passé par perte et profit… c’était en 2004…

]]>