Commentaires sur : Le temps des seconds couteaux ! https://temoignagefiscal.com/le-temps-des-seconds-couteaux/ Contrôle fiscal - les dérives du contrôle fiscal - la lutte pour l'abolition de l'esclavage fiscal Sun, 18 Sep 2022 18:22:18 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.7.2 Par : Theo31 https://temoignagefiscal.com/le-temps-des-seconds-couteaux/#comment-356494 Sun, 18 Sep 2022 18:22:18 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=17623#comment-356494 La structure dont souffre la France s’appelle le communisme. Il a été minstauré en mars 1941 par un syndicaliste CGT antisémite et financé par le vol de l’épargne des salariés.

]]>
Par : ARMENANTE https://temoignagefiscal.com/le-temps-des-seconds-couteaux/#comment-356405 Sat, 17 Sep 2022 12:43:15 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=17623#comment-356405 La France n’existe plus dans ce monde. C’est trop tard, ce pays devenu un pays de minables a été vendu aux USA depuis 1970 et il est devenu son larbin.
En France le déclin est en cours de finalisation. La France n’a plus les moyens et tous les jours qui passent le démontrent.
Depuis que je suis en âge d’écouter les médias et de lire les infos donc depuis 1970, j’entends les mêmes revendications des fonctionnaires et administrations, des syndicats, des Enseignants (pourtant ils ont beaucoup de députés et ont eu des ministres de l’enseignements), des agents la SNCF, des agents d’EDF, Les Boueux, Les agents hospitaliers……etc. Pourtant ils ont des représentants à l’Assemblée nationale et des ministres issus de ces administrations. Alors je pense que le niveau culturel a baissé et depuis 1970 La France est en déclin, maintenant au fond du gouffre, la mort de ce pays de minables est proche.
– La culture en France c’est ce qui manque donc le plus et Jean Rostand se posait la question – Qu’est-ce que la culture ?= La culture ce n’est pas avoir le cerveau farci de dates, de noms ou de chiffres, c’est la qualité du jugement, l’exigence logique, l’appétit de la preuve, la notion de la complexité des choses et de l’arduité des problèmes. C’est l’habitude du doute, le discernement dans la méfiance, la modestie d’opinion, la patience d’ignorer, la certitude qu’on n’a jamais tout le vrai en partage; c’est avoir l’esprit ferme sans l’avoir rigide, c’est être armé contre le flou et aussi contre la fausse précision, c’est refuser tous les fanatismes et jusqu’à ceux qui s’autorisent de la raison ; c’est suspecter les dogmatismes officiels mais sans profit pour les charlatans, c’est révérer le génie mais sans en faire une idole, c’est toujours préférer ce qui est à ce qu’on préférerait qui fût.( J.Rostand 1968)

Les USA et Charles de Gaulle, passionnant cliquez pour écouter et pour comprendre le déclin de la France =
Comme disait Mr Nelson MANDELA que j’ai rencontré :”Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j’apprends” et j’ai beaucoup appris.
“La Guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent, mais ne se massacrent pas”. Paul Valery
Mais la question en ce moment est :”quand les USA vont cesser de nuire au monde entier!”
Et en France l’esprit de collaboration est puissant !
Le doute est l’apanage des gens intelligents, les autres n’ont que des certitudes. De Gaulle, l’Homme à abattre + débat ‘De Gaulle, les USA voulaient sa tête. Pour ceux qui nient le complotisme: Les USA et Charles de Gaulle, passionnant cliquez pour écouter et vous aurez compris ce qui se passe en ce moment, en France le déclin est en cours de finalisation. La France n’ a plus les moyens et tous les jours qui passent, le démontrent = https://www.youtube.com/watch?v=brIPKe-W618

Ma Famille des résistants de la 1ere heure en 1940, des rues et avenue ainsi que décoration de la Grand-croix de la légion d’honneur, témoignent du sacrifice humains . Ma famille m’a appris cette curiosité nécessaire à la vérité et la cruauté des hommes et de la guerre. Quand ma famille tentait d’informer sur ce que faisaient les Nazis les français ne voulaient pas le croire..

Comme disait Mr Nelson MANDELA que j’ai rencontré :”Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends” et j’ai beaucoup appris. Et en effet je t’ai commenté ce post indirectement mais j’ai souvent une vision globale pour en venir au local c’est à dire au sujet. Par exemple les Allemands sont des alliés objectifs des USA et de l’OTAN pour faire de la France une terre de repos (tourisme) pour leurs soldats comme l’avait prévu HITLER (dans son livre my Kampf). Alors que faire, pour ma part je m’étais engagé sur les conseils de Jacques Chaban Delmas un ami de la famille de la résistance. En fait l’esprit de collaboration a repris le pouvoir peu à peu depuis 1970 en France et Jacques Chaban Delmas ami de ma famille de la résistance me l’avait indiqué en 1987 l’or de l’inauguration du centre culturel Gaston Defferre à Haiffa et m’avait conseillé de m’engager pour lutter, ce qui m’a conduit à un engagement citoyen. Il faut donc maintenant plus que jamais agir pour changer cet état d’esprit pour retrouver le goût de l’absolu et du risque, et ce n’est pas gagné.
Amitiés !

]]>