Commentaires sur : LE PRIVE, LA VACHE A LAIT DU SECTEUR PUBLIC. https://temoignagefiscal.com/le-prive-la-vache-a-lait-du-secteur-public/ Contrôle fiscal - les dérives du contrôle fiscal - la lutte pour l'abolition de l'esclavage fiscal Sat, 29 Apr 2017 22:44:17 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=7.0 Par : Lpoto https://temoignagefiscal.com/le-prive-la-vache-a-lait-du-secteur-public/#comment-145273 Sat, 29 Apr 2017 22:44:17 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=5569#comment-145273 En réponse à choisissez.

Grave, je vais fermer ma boite, foutre mes employés sur le carreau, et filer au panama … si c était si simple -_-” au faite dans ton couple elle à choisie qu elle option madame ?

]]>
Par : virginie https://temoignagefiscal.com/le-prive-la-vache-a-lait-du-secteur-public/#comment-144908 Sat, 29 Apr 2017 07:32:59 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=5569#comment-144908 dans le budget, effectivement nous payons, nous contribuable, mutuelle, retraite, comité (association), assedic, il suffit d’aller en mairie et de regarder les papiers, ils sont à disposition du public

]]>
Par : choisissez https://temoignagefiscal.com/le-prive-la-vache-a-lait-du-secteur-public/#comment-144593 Fri, 28 Apr 2017 18:43:38 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=5569#comment-144593 moi .. ” à ceux qui n’arrêtent pas de se plaindre” j’ai un principe
-> c’est comme dans un couple si tu n’est pas satisfait de l’autre 3 solutions
1/ tu essaie d’arrondir les angles
2/ tu ferme ta gueule et tu restes parce que tu y trouve un intérêt .
3/ tu te barre avoir ailleurs si c’est mieux .

bon week end a tous

]]>
Par : chris https://temoignagefiscal.com/le-prive-la-vache-a-lait-du-secteur-public/#comment-144455 Fri, 28 Apr 2017 13:41:50 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=5569#comment-144455 Bsr,

Il y a quelques temps, j’ai écris un post que je remets ici:
https://www.contribuables.org/2012/09/tous-les-fonctionnaires-ne-sont-pas-des-privilegies/

De plus, en tant que fonctionnaire, les kapos fiscaux n’ont aucune pitié envers moi & savent où me ponctionner…

Je suis fonctionnaire territorial, voici mes avantages:

-je travaille 1 W-E sur 2 et je suis autant payé qu’un jour normal…car ma majoration pour le samedi & dimanche se monte à 0 + 0 = 0

Quel avantage hein?

-pas de 13ème mois non plus.

-il m’arrive d’être présent les jours de fête sur le terrain et je suis payé tellement énorme que je suis gavé sur le bulletin de salaire vu que j’ai 1 zéro de plus!

-je travaille que de nuit et à partir de 22H00 j’ai 0.17€ sur mes heures dites de nuit.

-de plus j’amène mes propres outils de travail, il a fallu que je sollicite un entretien avec le DGS pour que cela soit équilibré comme le privé à 150€ par mois.

Pour conclure, j’ai un métier à risques puisque j’ai eu des menaces de mort et autres bagatelles et je percois 1500€/mois sauf que le fisc si large dans ses retraits me vole 1/5ème de ma paie, je me retrouve donc à 1200€/mois.

Pendant mes vacances, je suis contraint d’aller travailler ailleurs pour payer ces p*tains d’impots. (Ca je ne le fais plus vu ma simplification volontaire pour cause fiscale…pourquoi travailler plus pour engraisser des pourris!)

Alors oui je suis fonctionnaire et vous vous êtes dans le privé….j’y serais resté dans le privé après 25 ans dedans sauf que les patrons que j’ai servis ont eu la faculté d’oublier de payer le minimum légal.

J’en ai eu assez de les assigner aux Prud’Hommes pour récupérer mes simples droits…j’ai donc rejoint le public…alors oui je suis fonctionnaire mais je paie Largement ma tranquillité d’esprit.

Alors au lieu de critiquer et viser par le bas, faites l’inverse et demandez à votre patron de vous payer plus si vous en avez pas assez.

C’est la même rengaine avec les riches mis en pature par des politocards…il y a toujours de simples gens pour tomber dans un tel piège.

Alors ne confondez pas fonctionnaires de terrain et fonctionnaires/élus,merci pour eux…et pour moi!

Prnsez que les politocards brandissent le chiffon rouge “fonctionnaires” devant les gens du privé afin que personne ne regardent & s’offusquent de leurs PRIVILEGES!
@+

]]>
Par : ARMENANTE https://temoignagefiscal.com/le-prive-la-vache-a-lait-du-secteur-public/#comment-144408 Fri, 28 Apr 2017 11:56:44 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=5569#comment-144408 Avec :
• Une dette publique qui s’élève à plus de 2 300 milliards d’euros et qui représente presque 100 % de notre PIB,
• Les intérêts annuels de cette dette qui dépassent 47 milliards d’euros et qui engloutissent plus de la moitié de notre impôt sur le revenu,
• Un État au bord de la faillite qui dépense 20 % de plus que ce qu’il collecte,
• Une fiscalité écrasante et spoliatrice : les plus riches s’expatrient, les classes moyennes souffrent et les plus précaires sombrent,
• Des administrations et collectivités aux effectifs pléthoriques et ingérables…
Et j’en passe, la liste est longue.
En un mot, la France ressemble de plus en plus à Rome et son Empire avant sa chute fracassante il y a plus de 1 500 ans.
Car la France est à un tournant de son Histoire. Nous sommes au pied du mur.

]]>
Par : goufio https://temoignagefiscal.com/le-prive-la-vache-a-lait-du-secteur-public/#comment-144389 Fri, 28 Apr 2017 11:15:34 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=5569#comment-144389 « Ces hommes ne sont que très rarement, voire jamais, touchés par ce que l’on pourrait appeler l’esprit public. A dire vrai, il n’existe parmi eux pas plus d’esprit public que parmi la communauté des cambrioleurs. Leur objectif premier est de promouvoir leurs avantages privés. C’est à cette fin seule qu’ils exercent les vastes pouvoirs qu’ils ont entre leurs mains. Peu importe ce qu’ils recherchent, que ce soit la sécurité, l’opulence ou le pouvoir, ils doivent le tirer du pot commun et ainsi réduire la part de tous les autres. Employer une personne supplémentaire au gouvernement entraîne une diminution des salaires de tous les salariés du pays… Donner à un membre du gouvernement plus de pouvoir nous retire à tous une part de notre liberté. » H.L. Mencken

]]>
Par : ARMENANTE https://temoignagefiscal.com/le-prive-la-vache-a-lait-du-secteur-public/#comment-144365 Fri, 28 Apr 2017 10:05:56 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=5569#comment-144365 Actuellement l’argent ne sert principalement qu’à acheter les consciences et financer les mauvaises actions… C’est le cycle qui nous mènera au déclin c’est ainsi car la majorité l a choisi . Mettez 11 personnes imbéciles moutons ensemble et 10 personnes qui pensent à l’avenir , les 11 moutons gagneront c’est cela la démocratie .

]]>