Commentaires sur : Le “déconfinement” des pillards https://temoignagefiscal.com/le-deconfinement-des-pillards/ Contrôle fiscal - les dérives du contrôle fiscal - la lutte pour l'abolition de l'esclavage fiscal Sat, 04 Jul 2020 21:21:14 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.8.3 Par : ARMENANTE https://temoignagefiscal.com/le-deconfinement-des-pillards/#comment-316563 Sat, 04 Jul 2020 21:21:14 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=12884#comment-316563 Bon résumé Henri que je me permets de compléter avec ce rappel=
En fait l’esprit de collaboration a repris le pouvoir peu à peu depuis 1970 et Jacques Chaban Delmas ami de ma famille de la résistance me l’avait indiqué en 1987 l’or de l’inauguration du centre culturel Gaston Defferre à Haiffa et m’avait conseillé de m’engager pour lutter, ce qui m’a conduit à un engagement citoyen. Mais je me suis frotté aux collabos très nombreux comme Henri l’a décrit.

En effet il faut donc maintenant plus que jamais continuer d’informer nos concitoyens, car certains nombreux ne veulent pas lire et entendre la vérité par ce qu’ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent et il faut aussi dénoncer à ceux qui profitent de cette médiocratie que nous avons bien compris.

Pour ceux qui nous dirigent ils utilisent la loi des 80-20 de Pareto. C’est à dire qu’il faut à nos gouvernants privilégier 20% des citoyens, des entreprises, de l’économie pour asservir les 80% restants moins les 2% de résistants. Et cela fonctionne depuis deux siècles avec la démonstration de Pareto mais depuis + de 5 siècles avant que Pareto vienne confirmer le raisonnement.

En France pour les mensonges il faut de la mémoire pour la vérité il faut des « couilles » !

Face à l’irresponsabilité des administrations françaises, deux manières de résoudre les problèmes en France, car la colère génère un besoin de justice =
-On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un révolver, qu’avec un mot gentil tout seul. Al Capone
-Le plus grand mal , à part l’injustice, serait que l’auteur de l’injustice ne paie pas sa faute. PLATON
Pour ma part j’ai choisi la 1ere solution celle que ma famille a utilisée pendant la résistance de 1940 à 1945!
Ma famille des résistants de la 1ere heure, décorés en particulier de la Grand-croix de la légion d’Honneur des noms de rues et avenue témoignent du sacrifice, m’ont appris que si quelqu’un te jette une pierre , jette lui une fleur…. Mais n’oublies pas le pot avec ! On peut pardonner, mais oublier non !

En conclusion, le Général Charles de Gaulle a été réhabilité grâce à la coalition Russie-USA-Angleterre en 1941, contre les NAZIS européens et des millions de morts. Les résistants comme ma famille au début en 1940 étaient qualifiés de terroristes en France et en 1945 ils sont devenus Résistants grâce à la coalition Russie-USA-Angleterre. Donc, qui, et comment va-t-on libérer la France du système médiocratique français en 2020 ? Là est la solution!
” Si tu veux aller vite, cours seul. Si tu veux aller loin, cours avec quelqu’un…”
Amitiés

]]>
Par : Bolling Emmanuel https://temoignagefiscal.com/le-deconfinement-des-pillards/#comment-316561 Sat, 04 Jul 2020 19:24:44 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=12884#comment-316561 Billet d’une réalité ordinaire mais cachée qui petit à petit va apparaître au plus grand nombre.

]]>
Par : zelectron https://temoignagefiscal.com/le-deconfinement-des-pillards/#comment-316557 Sat, 04 Jul 2020 17:39:10 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=12884#comment-316557 Ce sont d’abord les élus qui ont recrutés ou confirmé les fonx, puis les fonx ont recrutés d’autres fonx sans que les élus interviennent si ce n’est qu’ils voulaient que le travail soit effectué. Quelques temps après, toujours les fonx arguant de leur extrême fatigue devant la tâche qu’ils avaient à effectuer, ont demandé et obtenu une augmentation de leurs effectifs et un réajustement de leur salaires avec la promesse qu’ils allaient mieux travailler (la cafétéria en est témoin, ainsi que le bureau 641 dont presque tout le monde a la clé ) quelque temps après le même scénario se reproduisait . . . tout ceci pour démontrer que les citoyens ordinaires n’ont pas voix au chapitre et que tout se passe au dessus de leurs tête : belle démocratie en vérité !

]]>