Commentaires sur : Le covidiste face aux preuves https://temoignagefiscal.com/le-covidiste-face-aux-preuves/ Contrôle fiscal - les dérives du contrôle fiscal - la lutte pour l'abolition de l'esclavage fiscal Wed, 14 Jul 2021 18:41:25 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.8.3 Par : Baz https://temoignagefiscal.com/le-covidiste-face-aux-preuves/#comment-335784 Wed, 14 Jul 2021 18:41:25 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=14579#comment-335784 Bon bon bon. Et la nuance là dedans? On est covidiste ou on ne l’est pas? On ne peut pas comprendre le confinement tout en restant sceptique à l’égard du politique?

Que ce soit clair, Macron nous a enfumé, a fait de la com’, comme il sait si bien le faire. Il ne sait pas que cela. Vous avez raison sur l’argument du masque, sur le confinement vous ne faites pas dans la dentelle : l’idée était de ralentir la circulation du virus, vu que les urgences sont déjà en temps normal saturés… C’était pas la panacée mais cela se comprenait quand même. De toutes façons, toute action était vouée aux critiques. On confine ? Bêê moutons, cf votre article. On ne confine pas? Bah les cons, je vous cite peu ou prou, vous qui parliez des anglais.
Quant à la Suède : Argument fallacieux ! Sont nettement moins nombreux que nous, le pays est grand et la densité de population est faible. Et beaucoup de gens restaient chez eux, précautionneux et respectueux des règles qu’ils sont (pour avoir des contacts fréquents avec des gens sur place).

De là à dire qu’il n’y avait rien? Aucune idée. Et en vrai, personne n’en saura jamais rien. Le drame en revanche, c’est si le gouvernement n’avait rien fait et avait laissé une réelle épidémie se déclencher. Car oui, le COVID n’a pas tué autant qu’on voulait nous le faire croire. Mais … j’ai envie de dire “tant mieux” 😉

]]>
Par : Theo31 https://temoignagefiscal.com/le-covidiste-face-aux-preuves/#comment-327877 Thu, 31 Dec 2020 12:57:09 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=14579#comment-327877 En réponse à lol-lol.

Le centre commercial où je fais mes courses ne met plus à disposition de gel et les sens de circulation ont été enlevés.

Je prends régulièrement le métro, je n’ai jamais vu une seule désinfection des locaux et des rames.

Pour les petits commerçants, il s’agit de les faire rentrer dans le giron de la Sécu après le désastre du RSI et d’en faire à leur tour des esclaves dociles.

Le petit marquis tente de réaliser le rêve de Pétain, qui fut celui de Staline, Hitler, Mao, Pol-Pot et bien d’autres.

]]>
Par : Theo31 https://temoignagefiscal.com/le-covidiste-face-aux-preuves/#comment-327876 Thu, 31 Dec 2020 12:49:53 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=14579#comment-327876 « Mais t’as pas vu ce qui se passe dans les urgences… ».

Ce qui se passe aux urgences a lieu tous les ans depuis des années. C’est le résultat de 80 ans de collectivisme technocratique qui engendre toujours la pénurie. La seule pénurie évitée dans l’hôpital public (créé par Pétain, rappelons-le) est celle des administratifs embauchés à la pelle pour entretenir le clientélisme éléctoral des hommes de l’Etat. Plus de 250 milliards de budget pour demander aux Allemands de prendre en charge les malades français. C’est ça la réalité du magnifique modèle social vanté depuis des décennies par ceux qui n’oy ont visiblement jamais mis les pieds sauf pour aller à la pêche aux voix.

]]>
Par : lol-lol https://temoignagefiscal.com/le-covidiste-face-aux-preuves/#comment-327873 Thu, 31 Dec 2020 10:25:56 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=14579#comment-327873 En réponse à lol-lol.

correctif : “pas comme sur le nucléaire mais c’est un autre débat”. Veuillez m’excuser de vous avoir confondu avec Monsieur Bukinov et son récent article : ma manie d’ouvrir 36 onglets en même temps dans mon navigateur.

]]>
Par : lol-lol https://temoignagefiscal.com/le-covidiste-face-aux-preuves/#comment-327872 Thu, 31 Dec 2020 10:16:12 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=14579#comment-327872 Très long à lire mais vous avez parfaitement décrit la situation. J’adhère totalement à vos propos (pas comme sur le nucléaire mais c’est un autre débat).

Je rajouterai juste deux ou trois choses qui m’énervent beaucoup sur l’acharnement de Macron et sa clique à détruire les indépendants et le petit commerce.

Je trouve inadmissible, injustifiable qu’au début de la psychose épidémique les marchés en plein air alimentaires ont été interdits au profit des hypermarchés.

Je ne sais pas comment cela se passe par chez vous, mais moi au marché le marchand des 4 saisons me sert personnellement et si un client tripote ses fruits ou ses légumes il subit une remarque, au contraire dans les grandes surfaces tout est en vrac dans des bacs et tout le monde touche à tout. Où est l’hygiène ?

Avez vous vu des vendeuses de Carrefour , Auchan et autre Mammouths vous servir depuis le début du coronacircus ? Non absolument pas. Avez vous entendu les Delfraissy et autres cassandres médicales émettre des recommandations à ce sujet ? Absolument pas. Et pis, le tapis roulant tout sale avec le panonceau client suivant qui passe de main en main.

Il est heureux que le coronavirus ne soit pas du tout aussi dangereux qu’on veut nous le faire croire sinon ce serait l’hécatombe.

En fait nos politicards avec leur calamiteuse et pitoyable mentalité de fonctionnaires ont considéré comme essentiels tout ce qui était gros ou bien collectiviste au détriment des petits, des indépendants qui de fait sont bien plus indispensables au bon fonctionnement et à l’équilibre de la société.

Gros : comme les hypermarchés et leur propriétaires milliardaires devant lesquels ils rampent afin de s’enrichir.

Collectiviste : comme tous leurs transports en commun ruineux pour le contribuable dans lesquels il était permis de s’entasser (voitures de trains à air conditionné sans fenêtres qui s’ouvrent et sans compartiments, autobus bondés de gens défavorisés et souvent malpropres, métros à l’air forcément vicié) alors que dans le même temps il était interdit à deux personnes d’une même famille de se déplacer dans la même automobile.

On nous dit qu’il faut sauver des vies, l’avenir de l’humanité serait en jeu mais en fait qui meure ? Les plus âgés et les plus faibles et encore très peu. On ne dépasse pas les 10000 décès depuis le début de tout ce cirque, donc pas plus que la grippe saisonnière.

Même s’il n’est jamais agréable de voir disparaître sa grand-mère ou son grand-père, il faut quand même admettre que les vieux ne représentent pas l’avenir d’un pays mais le passé. Et pendant ce temps-là il y a 230000 avortements, même les ultra-cathos n’en parlent pas. C’est Mozart qu’on assassine…

]]>
Par : Henri Dumas https://temoignagefiscal.com/le-covidiste-face-aux-preuves/#comment-327868 Thu, 31 Dec 2020 07:37:27 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=14579#comment-327868 Dès l’arrivée de COVID, bien avant que les hommes de l’Etat aient pris position, alors que les scientifiques sont dans le potage, 90% de la population est “covidiste” avec toutes les conséquences que cela entraîne.
Depuis, hommes de l’Etat et scientifiques essaient de coller à cette opinion majoritaire, qu’ils flattent bêtement. Pareillement pour les acteurs économiques qui essaient d’en profiter.
C’est bien la masse qui fait l’opinion.
La résistance à cette opinion est symbolisée par Raoult, pour l’instant condamné par la masse, qui peut aussi bien adhérer à ses thèses et en faire son champion demain.
Les hommes de l’économie sont comme les hommes de l’Etat ils suivent l’opinion de la masse ils ne la créent pas.
COVID est la négation du complot, la preuve que c’est l’opinion de la masse qui induit tout, y compris évidemment la résistance.
Quels sont ses moteurs, ses déclenchements ? Là est la question.

]]>
Par : ARMENANTE https://temoignagefiscal.com/le-covidiste-face-aux-preuves/#comment-327860 Thu, 31 Dec 2020 05:13:43 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=14579#comment-327860 https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042739429 Pour l'instant, ce décret semble relativement anodin mais il faudra rester attentif car sont visées par ce fichier Covid non seulement les personnes vaccinées mais aussi les personnes invitées à se faire vacciner. Qu'adviendra-t-il des données de ces dernières dans l'hypothèse où elles refusent d'être vaccinées? Un préalable au fameux « passeport vaccinal » qui prévoit de restreindre les libertés des personnes non vaccinées? Rappelons que ce projet de loi du gouvernement sur le vaccin obligatoire de fait n’est pas retiré mais simplement reporté. ❗ « Plus une société se détourne de la vérité, plus elle déteste ceux qui la disent. » George Orwell La France a cruellement un déficit culturel et que disait Jean Rostand à ce sujet : Qu’est-ce que la culture ? cliquez pour lire la suite : https://developpement-mental-semantique.com/la-culture-en-france-cest-ce-qui-manque-le-plus-en-france/]]> Très bon résumé!
La France est devenue peu à peu un pandémonium et ce n’est pas un euphémisme.
Le ridicule ne tue plus en France. Les opposants du Professeur Raoult n’ont que trois solutions la peur, le masque et le confinement. Ou sont les soins ?
« L’inventeur du masque qui arrête les bobards et filtre les conneries serait un grand bienfaiteur de l’humanité. » (Bernard Pivot)
“Je conseille donc aux chercheurs de trouver un vaccin contre la peur”!

Quand il y a de l’argent certains devenus de plus en plus nombreux sont prêts à changer de religion.
Sénèque “long time ago” disait “Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles”. En fait ceux (Les politiques) qui dirigent n’osent plus, ils ne font que parler, ils ne savent plus agir, c’est agir qui a été le moteur du Général Charles de Gaulle.
Mais celui qui oubliera le passé sera condamné à le revivre, rappelons-nous des inactifs en 1939, ils ont mené le monde à une guerre effroyable avec des millions de morts, peu avaient un avis contraire comme CHURCHILL et DE GAULLE. Et les peuples une fois accoutumés à des maîtres ne sont plus en état de s’en passer à court terme.
Alors attention jouer souvent avec la peur provoque le déclin de l’individu, la perte de confiance et le repli sur soi…etc.
Donc restons debout, le temps qui nous reste, car pour sauver cette société nous devons être comme un sportif de haut niveau, nous devons être assez fort pour résister à toute forme de tempête, à toutes sortes de solitude et nous devons avoir une lumière puissante en nous !

Mais Le COVID 19 a une qualité il fait la démonstration de la médiocrité de la France avec son niveau de réflexion au plus bas. Ceux qui dirigent la France depuis des décennies, n’ont pas évolué, ils raisonnent toujours avec une pensée locale parisienne et une action globale alors qu’il faut penser global et agir local. Quand on réalise actuellement que pour 2600 personnes en réanimations , soit 26 par département , ils confinent une économie et 67 millions d’habitants, nous atteignons le sommet de la médiocratie.
Le Problème majeur est le nombre de lit de réanimation en 2 décennies , les gouvernants français en ont supprimé + de 40.000. Les Allemands en ont 40.000 alors que la France en a 5000. De plus durant ces décennies l’administration de santé n’a cessez d’augmenté en effectif au détriment des soignants . D’ailleurs les Allemands ont moins d’administration et plus d’effectifs soignants dans leur administration de santé.
Le mot République en France que certains utilisent à tout bout de champ.
La Ripoublique serait préférable !
La France depuis quelques décennies est une suite de mensonges sur lesquels beaucoup trop de citoyens sont d’accord et cela rend son redressement impossible ou très , très difficile. La France est donc maintenant un pandémonium et ce n’est pas un euphémisme.

A plus de Cinquante années je ne voie plus les lettres de prés mais je vois les cons de loin. Des médecins et des politiques exigent donc qu’il faut obliger les Français à se faire vacciner et obtenir ainsi le livret de la liberté.. Mais comment vont-ils contrôler car ils ne peuvent vacciner tout le monde le même jour et en + en 2 fois car il faudra au minimum 24 mois pour vacciner toute la population en France. La vaccination a débuté en décembre dans tous les pays européens et au 30 décembre 2020 La France est à la ramasse avec 200 vaccinations alors que l’Allemagne en a vacciné 80.000. Encore un message de certains médecins et politiques démontrant la nullité de la réflexion.
Le gvt va donc créer à partir du 4 janvier un fichier sur les personnes vaccinées contre le Covid comprenant les noms, prénoms, dates de naissance, ainsi que la date et le lieu de la vaccination, le modèle de vaccin utilisé et l’identité du soignant qui a réalisé l’acte.
Certaines données seront même collectées dans le fichier auprès de l’Assurance maladie sans l’accord des personnes. Il s’agit notamment des informations qui permettront la création et l’envoi du bon de vaccination aux personnes « éligibles ». ➡️ https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042739429
Pour l’instant, ce décret semble relativement anodin mais il faudra rester attentif car sont visées par ce fichier Covid non seulement les personnes vaccinées mais aussi les personnes invitées à se faire vacciner. Qu’adviendra-t-il des données de ces dernières dans l’hypothèse où elles refusent d’être vaccinées?
Un préalable au fameux « passeport vaccinal » qui prévoit de restreindre les libertés des personnes non vaccinées?
Rappelons que ce projet de loi du gouvernement sur le vaccin obligatoire de fait n’est pas retiré mais simplement reporté. ❗️

« Plus une société se détourne de la vérité, plus elle déteste ceux qui la disent. » George Orwell
La France a cruellement un déficit culturel et que disait Jean Rostand à ce sujet : Qu’est-ce que la culture ? cliquez pour lire la suite :
https://developpement-mental-semantique.com/la-culture-en-france-cest-ce-qui-manque-le-plus-en-france/

]]>