Commentaires sur : Le coronavitrouille https://temoignagefiscal.com/le-coronavitrouille/ Contrôle fiscal - les dérives du contrôle fiscal - la lutte pour l'abolition de l'esclavage fiscal Mon, 20 Jul 2020 09:47:06 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=7.0 Par : Gilbert Hutin https://temoignagefiscal.com/le-coronavitrouille/#comment-316895 Mon, 20 Jul 2020 09:47:06 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=12246#comment-316895 A l’attention de Michel Georgel,
Merci pour tes articles sur le “coronacircus”, si pertinents.
En Suisse, grâce à la décentralisation (cantons) les choses se sont passées moins sévèrement qu’en France, avec des différences notables d’un endroit à l’autre. Chez nous, à Neuchâtel, pas de confinement strict et port du masque au jugement de chacun, sauf dans les transports publics. J’ai passé tout le mois d’avril à bichonner mon petit voilier sur terre dans un port du lac. Cependant une grand partie de la population s’est calfeutrée et commence à peine à sortir.
On a voulu provoquer une panique, cela a très bien fonctionné

]]>
Par : TRASYM SARL https://temoignagefiscal.com/le-coronavitrouille/#comment-315412 Tue, 12 May 2020 07:51:57 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=12246#comment-315412 Question: Quel est le pays qui a mis en place la “PRIME A LA CASSE” ?
Réponse: LA FRANCE

CPEF

]]>
Par : Zimbris https://temoignagefiscal.com/le-coronavitrouille/#comment-315392 Mon, 11 May 2020 12:58:58 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=12246#comment-315392 circonscrit !

]]>
Par : Henri Dumas https://temoignagefiscal.com/le-coronavitrouille/#comment-315389 Mon, 11 May 2020 07:49:23 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=12246#comment-315389 C’est à la fois plus simple et plus compliqué.
L’opinion publique majoritaire sait qu’elle vit à crédit au détriment de son économie.
Elle sait que cela ne peut pas durer
Elle se donne avec le coronavirus l’occasion de tout casser sans en prendre la responsabilité
La question pourrait être : comment va se passer la casse et que va-t-il en résulter ?
Mais ce n’est pas la bonne question, qui est : allons nous perdre le leadership mondial ?
La réponse est oui.
Nous pensons que les asiatiques sont plus intelligents et travailleurs que nous, le problème est qu’ils le pensent aussi…

]]>
Par : ARMENANTE https://temoignagefiscal.com/le-coronavitrouille/#comment-315387 Mon, 11 May 2020 07:31:05 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=12246#comment-315387 Bonjour, Quand la vérité n’est pas libre la liberté n’est pas vraie « jacques PREVERT »
Lanceur d’alerte, le magistrat Georges Domergue, nous explique au travers de son affaire les dysfonctionnements du système judiciaire français. Entretien avec le magistrat Georges Domergue : L’intégrale, Cliquez pour écouter= https://www.youtube.com/watch?v=VvioXoPv31Y&feature=share&fbclid=IwAR2NWOaWaLjwJ9YBkauEqVUMTP8V-sIhUeqY8TGCJZuFFoZF8ylhneevIB8

Je vous remercie de l’attention bienveillante que vous porterez à ces informations.

]]>