Commentaires sur : La justice tuyau de poêle https://temoignagefiscal.com/la-justice-tuyau-de-poele/ Contrôle fiscal - les dérives du contrôle fiscal - la lutte pour l'abolition de l'esclavage fiscal Fri, 19 Apr 2019 15:46:28 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=7.0 Par : Cané Clovis https://temoignagefiscal.com/la-justice-tuyau-de-poele/#comment-305094 Fri, 19 Apr 2019 15:46:28 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=1172#comment-305094 “dur dur” et encore plus
nous avons l’impression de vivre un cauchemar.
les relations avec nos institutions publiques posent de réels problèmes de citoyenneté. nous ne savons plus ce qui est et ce qui n’est pas: ça change tout le temps
Quant au système bancaire et financier, il tourne pour les paradis fiscaux.

l’Europe, la CEE existe depuis plus de 60 ans et je n’ai pas l’impression que nos enfants voient s’améliorer leur avenir.
dommage

]]>
Par : ARMENANTE https://temoignagefiscal.com/la-justice-tuyau-de-poele/#comment-96578 Wed, 06 Apr 2016 12:26:30 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=1172#comment-96578 Pas besoin d’aller au panama , en France dans la magistrature la corruption est un métier ; Mais Qui parle de la justice française, médiocre, classée par la commission européenne pour la justice (cepj) 37 eme sur 43 , derrière l’Azerbaïdjan ,une honte ,Dire la vérité est un acte révolutionnaire et, Pour croire en la justice en FRANCE il faut beaucoup d’humour ; La vérité est sans pitié pour les services judiciaires français à bout de souffle=CLIQUEZ ICI: http://www.temoignagefiscal.com/mais-qui-parle-de-la-justice-francaise-mediocre/

]]>
Par : Lethiais https://temoignagefiscal.com/la-justice-tuyau-de-poele/#comment-93436 Sun, 06 Dec 2015 16:13:42 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=1172#comment-93436 pour mon affaire de plagiat de brevet d’invention le TA m’a opposé “un secret défense” bidon pour ne pas satisfaire aux expertises qui prouvent la contrefaçon . mon connard d’avocat a laissé faire nous savons tous pourquoi.

]]>
Par : chris https://temoignagefiscal.com/la-justice-tuyau-de-poele/#comment-117 Sat, 22 Feb 2014 17:30:56 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=1172#comment-117 Bsr,
Je rejoins Henri: le TA pour le fisc c’est “je roule pour vous” et pour le contribuable “advienne qui pourra”.

Collaboration quand tu les tiens….

@+

]]>
Par : Henri Dumas https://temoignagefiscal.com/la-justice-tuyau-de-poele/#comment-116 Sat, 22 Feb 2014 15:26:47 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=1172#comment-116 Bonjour,
Normalement, elle devrait être effondrée.
Mais elle ne peut être saisie qu’en dernier recours, elle ne sera donc effondrée que dans 4 à 6 ans !!!
Le temps est la chose qui manque le plus aux hommes.
Alors que la bureaucratie n’a pas à en tenir compte.
Cordialement. H. Dumas

]]>
Par : DUGUET https://temoignagefiscal.com/la-justice-tuyau-de-poele/#comment-115 Sat, 22 Feb 2014 08:50:35 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=1172#comment-115 Mon cher Henry. Merci de ce rapport édifiant.Que dirait la cour Européenne de ces agissements? N’est ce pas là qu’il faut porter le fer.

]]>