Commentaires sur : La guerre : ce démon de l’Europe https://temoignagefiscal.com/la-guerre-ce-demon-de-leurope/ Contrôle fiscal - les dérives du contrôle fiscal - la lutte pour l'abolition de l'esclavage fiscal Mon, 13 Jul 2015 19:42:28 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=7.0 Par : Bel-Air https://temoignagefiscal.com/la-guerre-ce-demon-de-leurope/#comment-80922 Mon, 13 Jul 2015 19:42:28 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=2711#comment-80922 Effectivement la solution c était de sortir de l euro. Un grec a la terrasse. D un café
L a clairement dit hier soir reprenons la drachme on se débrouillera tout seul mais
on se relèvera Dupont Aignant même chose. Marine Le Pen même chose ie les
Citoyens de bon sens j ai fait sciences po paris mais ce n est pas ce qui me sert
dans ma réflexion aujourd’hui simplement bon sens pourquoi Giscard et Chirac
ont menti pour faire entrer la grece dans l euro les autres ont fermé les yeux Raffarin lui même disait récemment les pays n étaient pas prêts même la France
A masque certains chiffres mais aujourd’hui la grece sortant de l euro elle se relève elle prouverait qu elle peut s en sortir que se passerait il? D autres membres de l union voudraient quitter l euro et retrouver leur souveraineté et
Probablement une économie plus saine comme certains membres de l UE qui
Aujourd’hui ne sont pas dans l euro et fonctionnent au moins aussi bien que nous
Mais le pb est autre ce sont effectivement tous ces technocrates et l Allemagne
Qui ne veulent pas lâcher leur cote dominateur alors avec US bien sur qui craignent tellement que l Europe s en sorte ??!!!! Et puis tout ce qu il y a encore
Derrière tout ça avec le troisième ordre mondial pour diriger la planète au détriment des pauvres peuples qui ne pourront jamais émerger réellement devant
Les force économiques des multinationales. Qui s en foutent que l on perde tout
Que l on,crève peu importe eux vivront nos dirigeants font partie de tout ça
Combien le président et le 1 er ministre tenaient a garder la grece dans l asservissement pas pour les grecs??!! Mais pour eux regardez les associations
Dont font partie tous ceux qui nous dirigent …??!!! Donc ils sont a l abri y compris
Des chemtrails et des guerres nucléaires ou bactériologiques. Quand vous voyez
Le chantage et la plainte contre le Pr joyeux a qui on a supprimé une fonction
Ou il rencontrait des patients et pouvait conseiller les familles pour les vaccins!!!
C est assez stupéfiant la puissance de l industrie pharmaceutique qui se sent vise
Si on demande le retour des vaccins les plus simples les plus inoffensifs et les
Moins chers??!!!! C est ça qui dérange..??!! Tout se tient??!! Hélas il n y a que les
Peuples qui ne se donnent pas la main dommage il nous faut encore comme dit
Anonymous attendre??!!!

]]>
Par : Bel-Air https://temoignagefiscal.com/la-guerre-ce-demon-de-leurope/#comment-80919 Mon, 13 Jul 2015 19:10:49 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=2711#comment-80919 Bonsoir encore tout a fait d accord serf du 21 e siècle je me sents c est d ailleurs
Insoluble car ce qui est prévu demain est intéressant mais que vont ils arriver a faire chez vous y a t il ce mouvement du 14 juillet ? Ici a paris tout est quasiment
boucle afin que l on ne puisse pas accéder a la place de la Concorde c est un comble !!?? On est en France chez nous ceux qui nous dirigent ne sont pas plus français que nous même moins et ils nous empêchent d aller sur certains espaces
Il y a eu fuites des rg qui ont informé c est pas possible !!! Ils doivent très bien sentir que ça gronde..??!!!! Jusqu ou irons nous??? Les français au lieu de se plaindre au lieu de se suicider tous ensemble a certaines périodes de notre histoire nous l avons montre mais il faut sortir de cet état de moutons et internet
En ce sens nous le permet. Nous verrons bien demain peut être la veille. D un grand soir ??!!! Bonne soirée a vous.

]]>