Commentaires sur : La France occupée https://temoignagefiscal.com/la-france-occupee/ Contrôle fiscal - les dérives du contrôle fiscal - la lutte pour l'abolition de l'esclavage fiscal Sun, 18 May 2025 16:51:13 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.8.3 Par : zelectron https://temoignagefiscal.com/la-france-occupee/#comment-468244 Sun, 18 May 2025 16:51:13 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=20247#comment-468244 petite précision : l’occupant C’EST BERCY avec les juges conciliants ET complices

]]>
Par : spmario94* https://temoignagefiscal.com/la-france-occupee/#comment-466845 Thu, 15 May 2025 07:58:14 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=20247#comment-466845 Nous , VOUS “tous” êtes , sommes ici dans la combinazione

la politique en son sens plus large, celui de civilité ou Politikos, désigne ce qui est relatif à l’organisation d’un État (en grec : polis, en latin : civitas) et à l’exercice du pouvoir dans une société organisée.
et de ce fait en l ‘ETAT , force est de constater que la zone grise a encore de beau jour a rester dans l ombre ca pantoufle ça prépare le futur en composant avec le passé , passe avec une colère élyséenne a une société GENERALE de l argent a tous les étages .. enfin presque, les petits poissons sont pris dans la nase .
le tout , un enfumage bien enrubanné avec des fictions et débat journalistiques de chaines de radiodiffusions engagées, chère a tatie DATY & HER -note !

et ne vous y TRUMPEZ quand le sage triumvirat prends le petit train avec sa fumée blanche ET vous montre l apocalypse UKRAINIENNE , les IDIOTS ont le nez collé sur les reseaux sociaux sans sentir lentement , très lentement leur liberté de penser s enfuir et le doigt du proctologue s’enforcer dans l abyme de leur fondement
https://www.youtube.com/watch?v=fy5ewMwLvMc

]]>
Par : Dray https://temoignagefiscal.com/la-france-occupee/#comment-466827 Thu, 15 May 2025 06:58:10 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=20247#comment-466827 Vous avez raison Monsieur Dumas et j’ai moi-même dénoncé officiellement cette dictature fiscale, mais force est de reconnaître que nous avons à faire à de cyniques créatures. Des personnes dangereuses et protéger par la loi. Quelle solution contre cela sinon la révolte ! Révoltons-nous pour de vrai !

]]>
Par : ARMENANTE Richard https://temoignagefiscal.com/la-france-occupee/#comment-466826 Thu, 15 May 2025 06:47:57 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=20247#comment-466826 le référendum de 2005 ou les français étaient contre la soumission de l’UE donc de BERCY. Mais les politiques ont trahi le peuple en votant cette soumission.
Ensuite les véritables responsables du déclin de la France sont les français qui ont voté pour ceux qui ont menés la France et les français à la ruine et à la guerre bientôt. Honte à tous ces français. C’est mon analyse qui est irréfragable!
Maintenant il reste en effet un peuple misérables!. A mon Age en fait je serais bientôt mort de rire !
La seule industrie qui se développe en France est celle des drogues (cocaïne, cannabis..etc), les autres ont disparu et le peu qui reste disparait petit à petit.

J’aimerais bien encore être de Gauche mais cela me demande des qualités morales que m’a famille (des Résistants 1940 à 1945) ne m’a pas léguées.

Bertolt BRECHT (est un dramaturge, metteur en scène, écrivain et poète allemand. Poursuivi par les NAZIS) disait le fascisme n’est pas le contraire de la démocratie, mais son évolution en temps de crise.

Alors la Haute finance de Bercy une armée vers un nouvel empire européen écoutons cette interview:
Mieux qu’un manuel de survie envoyé par Macron à tous les foyers de France, le livret de Claude Janvier “Le nouvel empire européen : ce que l’on vous cache” est un condensé de ce qu’il vous faut savoir à propos de l’Union européenne, afin de pouvoir dénoncer ce qui mérite de l’être. Nos dirigeants nous ont vendu, depuis Georges Pompidou, une Europe de la paix. Malheureusement, l’agitation bien pratique de ce paravent a occulté, année après année, l’imposition forcée d’une Europe dictatoriale aux relents liberticides avec encore plus de paupérisation (à peu près 120 millions de pauvres actuellement dans l’UE), avec une inflation non maîtrisée, avec plus d’impôts, plus de dettes et des libertés de plus en plus restreintes. Les preuves abondent, mais il fallait les assembler. = https://www.youtube.com/watch?v=7Ba_cA1adVY

]]>