Commentaires sur : La France file un mauvais coton ! https://temoignagefiscal.com/la-france-file-un-mauvais-coton/ Contrôle fiscal - les dérives du contrôle fiscal - la lutte pour l'abolition de l'esclavage fiscal Mon, 20 Sep 2021 12:00:14 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=7.0 Par : Theo31 https://temoignagefiscal.com/la-france-file-un-mauvais-coton/#comment-337861 Mon, 20 Sep 2021 12:00:14 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=16569#comment-337861 Avec l’apartheid, ça commence avec les non vax. Ce sera au tour des gens aux pathologies lourdes d’être éliminés des assurances et des soins. 90 % des trisomiques sont déjà éliminés en plus d’être fichés.

Derrière les projets totalitaires, l’eugénisme n’est jamais loin.

]]>
Par : lol-lol https://temoignagefiscal.com/la-france-file-un-mauvais-coton/#comment-337833 Sun, 19 Sep 2021 21:55:46 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=16569#comment-337833 J’ai discuté avec un retraité de près de 75 ans il y a peu. 75 ans est un âge auquel on devrait avoir suffisamment d’expérience de la vie pour faire preuve d’un minimum de bon sens. Il vilipendait agressivement ceux qui manifestaient contre le passe sanitaire, allant même jusqu’à dire que le vaccin devrait imposé de force et que ceux qui refusaient de se faire vacciner étaient des quasi-criminels qui se moquaient bien de contaminer autrui. Je lui ai expliqué que j’étais très attaché au principe du secret médical sans lequel la médecine se retournait contre le malade en se faisait tôt ou tard l’alliée du dirigisme bureaucratique et même de la dictature. Il n’en démordait pas. Je lui ai expliqué que j’étais aussi très attaché à un vieil adage médical : “primum non nocere” et qu’il ne pouvait pas décemment demander à une jeune femme enceinte de mettre en danger son futur bébé avec un vaccin expérimental pour sauver ses vieux os. Il n’en démordait toujours pas. Je lui ai expliqué que le vaccin contre la grippe existait depuis plus de cinquante ans et qu’on vaccinait massivement depuis plus de trente ans contre cette même grippe sans résultats probants et que donc avec le coronavirus on devait s’attendre à des résultats tout aussi médiocres. Je lui ai aussi expliqué qu’on ne pouvait accorder aucune crédibilité à un pouvoir politique qui a multiplié les mesures absurdes et contre-productives afin d’endiguer l’épidémie. Mais rien à faire mon interlocuteur campait sur ses positions. Je le connais bien mon interlocuteur, c’est un homme plutôt instruit et intelligent et ouvert d’esprit, mais là… Alors j’ai porté le coup de grâce, le sachant très gros fumeur, je lui ai demandé pourquoi autrui devrait se faire vacciner pour protéger ses vieux jours alors que lui-même faisait tout pour avoir un cancer des poumons. Je lui ai dit puisqu’il ose considérer les gens qui refusent le vaccin contre le coronavirus comme des irresponsables que lui-même l’était tout autant car en fumant il allait obliger les gens comme moi au nom de la solidarité à payer des cotisations sociales inutiles pour soigner son futur cancer et que les cancers tabagiques tuaient bien davantage que le coronavirus. Il s’est enfermé dans le déni et la mauvaise foi, seule façon pour lui de sauver la face et son amour propre. En résumé je crois qu’Emmanuel Macron choie un électorat de papys boomers qui a peur de la mort (qui n’en a pas peur ?), cette fameuse génération de soixante-huitards, qui n’a pas connu la 2ème guerre mondiale pour être née juste après, qui n’a pas non plus fait la guerre d’Algérie parce que trop jeune à ce moment là, qui a bénéficié du plein emploi avec très peu de diplômes, qui en raison de la démographie et avec le système de la répartition bénéficie de bonnes retraites sans avoir versé de grosses cotisations pour la génération qui l’a précédée, qui a bénéficié jeune de tout le progrès technique et qui a consommé à outrance. En bref une génération égoïste qui a presque tout eu sans trop d’efforts et qui est bien décidé à emm. le reste de la société jusqu’au bout pour ses intérêts personnels. Je pense à Philippe Clay qui avait bien raison à mon avis lorsqu’il chantait “mes universités”. 1969 c’est l’année de la grippe de Hong Kong, de Gaulle à cette époque n’aurait pas pu prendre le dixième des mesures absurdes et liberticides que nous subissons, le petit rouquin et sa clique aurait hurlé à la dictature. Et cette clique où la retrouvons nous actuellement ? Dans des institutions complètement galvaudées : hauts conseils de ceci ou de cela. C’est bien triste.

]]>