Commentaires sur : La création d’un parti politique FFR https://temoignagefiscal.com/la-creation-dun-parti-politique-ffr/ Contrôle fiscal - les dérives du contrôle fiscal - la lutte pour l'abolition de l'esclavage fiscal Sun, 14 Mar 2021 18:24:27 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.7.2 Par : Amarysse https://temoignagefiscal.com/la-creation-dun-parti-politique-ffr/#comment-332725 Sun, 14 Mar 2021 18:24:27 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=15391#comment-332725 En réponse à Témoin.

Le Fisc quand il arrive dans votre société. Déjà l’accueillir avec courtoisie et ne pas lui mettre d’emblée la pression mais avec présence de tiers, votre expert-comptable par exemple.

Lors de cette 1ère entrevue, j’ai fait comprendre à la vérificatrice . que j’héritais une situation patrimoniale délétère, conséquente certes mais avec de gros problèmes à résoudre partout avant d’en retirer un quelconque bénéfice. Plus ces problèmes, je lui ai ajouté les droits de succession à hauteur de 650 k€ à honorer sur 10 ans. J’ai ressenti tout de suite dans son regard un flash et elle s’est exprimée ainsi : “Nous ne savions pas …”

Elle a fait néanmoins son travail pour rechercher une faille de fraude fiscale particulièrement sur des facturations en détaxe de TVA, car je travaille aussi avec des navires en franchise. Il me fallait donc produire tous les documents attestant de cette franchise.

La vérification a duré trois mois et s’est soldée par 0 !

Fin de partie.

R. Bukinov

]]>
Par : Témoin https://temoignagefiscal.com/la-creation-dun-parti-politique-ffr/#comment-332720 Sun, 14 Mar 2021 13:58:49 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=15391#comment-332720 (…) En effet, j’ai eu affaire à un contrôle fiscal sur une de mes sociétés et cela s’est très bien passé en regard des questions et des réponses.

Wouaw ! Félicitations, vraiment.
Vous, vous devez avoir un secret bien gardé ou alors, vous êtes l’exception qui confirme la règle :
Le fisc ne se déplace jamais pour rien. C’est de notoriété publique.
Alors, pourquoi ne pas cracher le morceau ?
Est ce la pudeur qui vous empêche de révéler sur ce blog votre botte secrète ?
ou est ce un sentiment de supériorité intellectuelle que vous éprouvez vis à vis du ‘taulier de ce site’ pour reprendre vos termes et vis à vis des malchanceux ‘fraudeurs’ intégrés à leur insu à la liste de BERCY ?

]]>