Commentaires sur : « Je vous ai compris ! » https://temoignagefiscal.com/je-vous-ai-compris/ Contrôle fiscal - les dérives du contrôle fiscal - la lutte pour l'abolition de l'esclavage fiscal Sat, 19 Dec 2020 11:03:52 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=7.0 Par : Gé LA GAULLE https://temoignagefiscal.com/je-vous-ai-compris/#comment-327226 Sat, 19 Dec 2020 11:03:52 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=14414#comment-327226 ‘Un peuple qui ne se soucie pas de son avenir est un peuple mort.’

Ma foi, j’ai l’impression que ce que vous dites est Bien VRAI

‘Les français sont des V….’, Cela me désole encore aujourd’hui alors que je ne suis que poussière
que pouvons nous y faire ?

]]>
Par : Théo31 https://temoignagefiscal.com/je-vous-ai-compris/#comment-327092 Mon, 14 Dec 2020 19:18:12 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=14414#comment-327092 Je ne suis pas trop renseigné sur le sujet, mais il me semble que beaucoup d’entrepreneurs ont sollicité des aides de l’Etat dont ils n’ont pas vu la couleur. Et d’un, ledit Etat refuse de payer pour couler volontairement les indépendants (car c’est bien d’eux qu’il s’agit) et les soumettre au communisme et de deux, l’arbre à fric des autres n’existe pas et les caisses sont vides.

]]>
Par : Martinie https://temoignagefiscal.com/je-vous-ai-compris/#comment-327060 Sun, 13 Dec 2020 12:18:13 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=14414#comment-327060 Excellemment bien exposé !

]]>