Commentaires sur : Est-ce trop moins d’escrocs ? https://temoignagefiscal.com/est-ce-trop-moins-descrocs/ Contrôle fiscal - les dérives du contrôle fiscal - la lutte pour l'abolition de l'esclavage fiscal Fri, 22 Nov 2024 10:37:08 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.8.3 Par : Deschamps https://temoignagefiscal.com/est-ce-trop-moins-descrocs/#comment-441898 Fri, 22 Nov 2024 10:37:08 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=19614#comment-441898 Désolé, encore une fois, il manque LA solution, la seule, la bonne. Elle est accessible à tous puisqu’elle est déjà obligatoire. Lisez le Droit et chaque loi en ayant conscience que le peuple est souverain et maitre du jeu: la Justice est rendue au nom du peuple sans quoi il n’y a pas de démocratie ( Guy Canivet haut magistrat entré au Conseil Constitutionnel en 2010 ).
Reprenez la lecture de la Constitution : la DDHC est inscrite 2 fois dans la 1ére phrase de la Constitution et elle vous protège de tous les escrocs de l’Etat qui trahissent la Constitution et ne peuvent être protégés par un statut officiel : ils ont trahi la loi pour piquer dans la caisse publique. Ils servent un système criminel qui tue plus que le Nazisme pour une même idéologie. Ils en sont les seuls responsables.

Pas besoin de sortir les fourches : il suffit de lire le préambule de la Constitution qui vous renvoie au préambule de la DDHC : ce préambule vous donne les clés qui orientent et conditionnent l’interprétation de chaque loi. Je dis bien CHAQUE LOI.
Le but final et incontournable de chaque loi est de créer les “conditions du BONHEUR DE TOUS ! Et tout passe par les conditions indiquées dans les “préambules” (mot qui signifie “aller vers…”) qui précisent les objectifs de toutes les lois : “l’intérêt commun” dans une “communauté de droits”. Ce que le système des impôts transforme en détournements de fonds à son propres service par des privilèges interdits depuis la Révolution et par le 1er article de la DDHC, entre autres !

Des millions de Français sont désormais informés de cette supercherie et refusent de payer quoique ce soit à des traitres et des criminels… qui savent ce qu’ils risquent : leur solution est de provoquer une guerre pour appliquer des lois d’urgence. Celle à laquelle Macron nous prépare avec son insistant …”nous sommes en guerre”…

]]>