Les français devraient être, oui être à la condition de nous rendre notre argent et nous laisser recouvrer notre liberté. C’est tout.
Je crois que le jeune macron n’a pas entendu les GJ et que cela va se répercuter car les français voudraient tout simplement consommer ce qu’ils ont gagné, même si en apparence ils réclament plus de services sociaux de proximité. Les services de proximité nous les avions tous, mais l’exécrable gestion (par Bercy) de nos impôts, je rappelle 1.035 milliards de P.O., 2.300 milliards dette, 100 milliards de déficit prévu en 2019, le chômage à 9 % depuis plusieurs décennies, etc.) nous amènent à payer ce que nous ne voulions pas ou plus. Ce n’est plus la Bastille qu’il faut prendre, mais Bercy et l’ENA ou le nouvel ISF. Et c’est ce qui arrivera
si tenté qu’effectivement “cela se passe sous ces hospices” en faisant de la vieille politique c’est que la soupe doit être bonne sinon ils n’ingurgiterait pas autant de boniments et de couleuvres jusqu’à prétendre a l’halali dans quelques semaines .
–>cours Forest , vole petit Loiseau la ligne jaune n’est plus très loin 🙂