Commentaires sur : BONNET BLANC OU BLANC BONNET? https://temoignagefiscal.com/bonnet-blanc-ou-blanc-bonnet/ Contrôle fiscal - les dérives du contrôle fiscal - la lutte pour l'abolition de l'esclavage fiscal Mon, 25 Jan 2021 21:54:41 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.9.1 Par : Théo31 https://temoignagefiscal.com/bonnet-blanc-ou-blanc-bonnet/#comment-329992 Mon, 25 Jan 2021 21:54:41 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=14943#comment-329992 Les pervers narcissiques sont très rancuniers dès lors qu’ils voient que les gens ne les aiment pas. Les Français vont l’apprendre à leurs dépens pendant l’année et demie qu’il reste du mandat de l’ado attardé de l’Elysée.
.

]]>
Par : ARMENANTE https://temoignagefiscal.com/bonnet-blanc-ou-blanc-bonnet/#comment-329930 Mon, 25 Jan 2021 10:39:27 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=14943#comment-329930 Régis de Castelnau : Les coulisses de la justice, sa politisation et son mode de fonctionnement, cliquez pour écouter= https://www.youtube.com/watch?v=T2_R-LTplq8&fbclid=IwAR30ifbwX5vdQqeLZ6D-VdFcjleyG5n_O2v1cOs4r98BBt3hOmS8tTiGWek

]]>
Par : Martinie https://temoignagefiscal.com/bonnet-blanc-ou-blanc-bonnet/#comment-329928 Mon, 25 Jan 2021 10:04:19 +0000 https://temoignagefiscal.com/?p=14943#comment-329928 ARTICLE 35 DE LA DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN DE 1793 :

« QUAND LE GOUVERNEMENT VIOLE LES DROITS DU PEUPLE, L’INSURRECTION EST, POUR LE PEUPLE ET POUR CHAQUE PORTION DU PEUPLE, LE PLUS SACRÉ DES DROITS ET LE PLUS INDISPENSABLE DES DEVOIRS «

 En précisant que je partage évidemment l’opinion reproduite infra , celle d’un lecteur lucide abonné â Front Populaire, je veux ajouter que MACRON, une fois encore commentateur critique de son gouvernement DONC de lui-même !, est un procureur d’une espèce particulière.

Totalement à l’abri justement des procureurs, car ses actes , ses gestes et ses paroles ne sont susceptibles d’aucune poursuite pendant son mandat !
MACRON , tel un dictateur, conduit notre pays au désastre et nos vies vers les cimetières sans que personne ne puisse l’entraver dans sa Marche folle, ni même contester ses décisions et bientôt s’autoriser à penser hors la ligne tracée

Ainsi, Par son immunité présidentielle, ce gamin est, dans nos institutions, le seul et l’unique responsable public…IRRESPONSABLE ! ( sûrement encore un emprunt à sa formule magique « en même temps » )

Par conséquent, MACRON est donc bien le seul ne pas avoir à se plaindre de ce que les 66 millions de procureurs que nous sommes peuvent penser !

Alors, en me passant de votre autorisation, monsieur le Président MACRON, je vous dis, sans animosité PARTEZ et Vite…et pour le temps de faire votre bagage laisser nous encore le droit d’exprimer nos doutes, nos craintes, nos critiques et…nos espoirs dans une vie meilleure au moins pour nos enfants et les enfants de nos enfants !

Et pour ceux qui pensent que ce ne sont que des paroles en l’air, que des bêtises sans perspective, je vous livre la célèbre réplique du film épique Autant en emporte le vent, désormais censuré par le progressisme…
« Franchement ma chère, je n’en ai rien à faire ! »

Reproduction du commentaire publié par Front Populaire :
« Emmanuel Macron est pour moi un pervers narcissique, colérique et incapable de la moindre empathie. Or l’empathie, est la capacité de s’identifier à autrui : c’est pour moi synonyme d’intelligence. Pour le dire autrement MACRON est pour moi un crétin.
Il me fait penser à “La solution” de Bertold Brecht :
“Après l’insurrection du 17 juin, le secrétaire de l’Union des écrivains fit distribuer des tracts dans la Stalinallée.
Le peuple, y lisait-on, a par sa faute perdu la confiance du gouvernement et ce n’est qu’en redoublant d’efforts qu’il peut la regagner.
Ne serait-il pas plus simple alors pour le gouvernement de dissoudre le peuple et d’en élire un autre ?”

]]>