Commentaires sur : Arrêtez d’emmerder les français ! https://temoignagefiscal.com/arretez-demmerder-les-francais/ Contrôle fiscal - les dérives du contrôle fiscal - la lutte pour l'abolition de l'esclavage fiscal Sun, 19 Feb 2017 12:16:28 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=7.0 Par : chris https://temoignagefiscal.com/arretez-demmerder-les-francais/#comment-121321 Sun, 19 Feb 2017 12:16:28 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=5126#comment-121321 Re 😉
Je permets de rajouter une précision sur le racket d’état concernant le diesel:
-son créateur Rudolf DIESEL avait prévu d’alimenter son moteur avec de l’huile.

Nous constatons encore et encore que les politocards taxent encore plus le diesel alors qu’à l’origine c’est un moteur tournant avec un carburant naturel!
Taxer, taxons, le pigeon sera plumé!

]]>
Par : chris https://temoignagefiscal.com/arretez-demmerder-les-francais/#comment-121318 Sun, 19 Feb 2017 11:54:13 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=5126#comment-121318 Bjr,

j’ai trouvé “mes” solutions:

1)je boycotte la ville autant que possible

2)si je dois me déplacer j’utilise le tram mon 2 roues sans permis (impossibilité légale de retirer des ou bienpoints sur mon permis en cas d’infraction) +je donne moins d’argent au fisc & j’emme*de les auxiliaires fiscaux (racket au stationnement…etc).

Conclusion:A nous citoyens de prendre des mesures de rétorsion!Si si elles existent!

Tapons nos escrocs d’état là où ils ont leur coeur: sur leurs portefeuilles!

]]>
Par : pas glop https://temoignagefiscal.com/arretez-demmerder-les-francais/#comment-121107 Fri, 17 Feb 2017 18:31:51 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=5126#comment-121107 et bien auto plus ils ont fumé la moquette car ca va se généraliser et s’appliquer a toute la France dans 2 ans 1/2 car tous les mairie de France pourront le faire par decret depuis une loi de 2012 qui disait 100.00h.
Décret n° 2012-237 du 20 février 2012 relatif à la classification des véhicules et aux sanctions applicables en cas d’infraction à une mesure d’interdiction ou de restriction de la circulation dans les zones d’actions prioritaires pour l’air
+ Décret n° 2016-858 du 29 juin 2016 relatif aux certificats qualité de l’air

http://www.environnement-magazine.fr/article/45510-pics-de-pollution-decret-relatif-aux-zones-de-circulation-restreinte-en-consultation/

http://www.actu-environnement.com/ae/news/pollution-air-vehicules-classement-arrete-zones-restriction-circulation-decret-26058.php4

]]>
Par : ARMENANTE https://temoignagefiscal.com/arretez-demmerder-les-francais/#comment-121094 Fri, 17 Feb 2017 17:08:41 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=5126#comment-121094 La preuve que Dracula est né EN FRANCE = https://www.youtube.com/watch?v=fy5ewMwLvMc&sns=fb

]]>
Par : ARMENANTE https://temoignagefiscal.com/arretez-demmerder-les-francais/#comment-121093 Fri, 17 Feb 2017 17:08:22 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=5126#comment-121093 Réflexion sur l’écotaxe .
Les fonctionnaires élus , députés aiment les taxes …De + contrairement à l’Allemagne qui a l’écotaxe mais les autoroutes sont Gratuites en Allemagne , en France nous payons un péage qui est taxé par la TVA donc nous payons déjà l’éco taxe avec un nom différent et grâce aux péages qui sont aussi une taxe dissimulée nous avons des emplois fictifs d’autoroutes contrairement à l’Allemagne . Je crois que l’on nous prend pour des… cons…La politique et la justice étaient l’art de servir et de rassembler les citoyens. La politique et la justice sont devenues l’art de se servir des citoyens et de les diviser. Il n’y a pas le pouvoir, il y a l’abus de pouvoir maintenant, rien d’autre. La France un pays d’aveugles dirigés par des idiots et incapables ? . Tel est la colère d’une partie de nos concitoyens ..La France est dans le côté obscur de la force=cliquez : http://www.temoignagefiscal.com/la-france-est-dans-le-cote-obscur-de-la-force/

]]>