Commentaires sur : A la ville comme à la scène https://temoignagefiscal.com/a-la-ville-comme-a-la-scene/ Contrôle fiscal - les dérives du contrôle fiscal - la lutte pour l'abolition de l'esclavage fiscal Sun, 22 Jan 2017 19:59:34 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.8.3 Par : Expat https://temoignagefiscal.com/a-la-ville-comme-a-la-scene/#comment-118569 Sun, 22 Jan 2017 19:59:34 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=4952#comment-118569 En réponse à Marie.

Bonsoir ,

Au sujet de TRUMP , qu’on le laisse montrer ce qu’il sait faire , et après si c’est négatif ,ils auront le temps de manifester leur mécontentement .
Je pense comme M.Dumas , si TRUMP réussit les autres seront fichus pour longtemps … l’avenir va nous le dire .
Une chose que tout le monde devrait penser , TRUMP n’est pas là pour l’argent car il en a assez , c’est une bonne chose , donc il peut réussir car il est quand même “la différence” entre les hommes politiques énarques qui ne sont bons qu’en paroles et un entrepreneur .
c’est ce qu’il nous faudrait en France , un ARNAULT OU UN PINAUD
car la France est une entreprise .

]]>
Par : ARMENANTE https://temoignagefiscal.com/a-la-ville-comme-a-la-scene/#comment-118568 Sun, 22 Jan 2017 18:30:11 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=4952#comment-118568 Devant les faits les arguments des adversaires de Mr TRUMP sont sans valeur réelle , mais seulement une valeur médiatique . Certains traitent Mr Trump de populiste, mais on ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés. Ne nous laissons pas séduire par les mots mais laissons-nous plutôt convaincre par les actions . Les Anglais ont tiré les 1ers comme d’habitude avec le brexit .
HITLER est utilisé par certains pour justifier leur mauvais choix politique , économique …etc . C’est aussi le Management de la terreur pour contrôler, surveiller les citoyens .
En conclusion Attendons , car pour ma part j’espère que cela va amorcer des changements , en France mais pas seulement aussi en EUROPE.

]]>
Par : liberez vous des dogmes https://temoignagefiscal.com/a-la-ville-comme-a-la-scene/#comment-118565 Sun, 22 Jan 2017 18:04:50 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=4952#comment-118565 la peur de l’inconnu ….
Pour nos ancêtres, s’éloigner de la caverne était dangereux. Ils ne savaient pas ce à quoi s’attendre s’ils sortaient à l’extérieur. Ils avaient peur de l’extérieur, donc peur de l’inconnu. Pourquoi avons-nous peur de l’inconnu? D’une part parce que l’inconnu comporte une peur sans limite et, d’autre part, parce qu’il provoque un changement.

je m’en vais vous conter une histoire..

Il était une fois, voilà des milliers d’années, les Dieux était maîtres du monde. Zeus était leur chef. Ils possédaient toutes les connaissances et les partageaient gentiment avec les humains qui les respectaient et les vénéraient.

Cependant, un jour le fils d’Hermès, dieux des voleurs, a volé une partie de la connaissance infinie de Zeus. Zeus était furieux! Il accusait les humains de traîtrise et il a arrêté de partager sa connaissance avec les Hommes jusqu’à ce que La Connaissance soit retournée.

Pour une centaines d’années les Hommes ont vécu dans l’inconnu et la peur. La peste infectait les villes et la nourriture ce faisait rare. Le monde entier était décimer. Un jour, Ulysse, un roi puissant parti à la recherche du voleur accompagné par les argonautes. Le destin de l’Homme était entre leurs mains. Selon l’oracle, il trouverait le voleur dans une ville abandonné dans le désert. Cette ville enfouie sous les sables du temps avait été oubliée par les Hommes. Selon des légendes anciennes, elle renferme des richesses et des connaissances infini. Après des semaines de navigation, ils sont arrivé aux désert. Ils n’avaient aucun repère. Chaque jour des patrouilles cherchaient les terres environnantes pour des indices.

Une nuit, une lumière aveuglante est apparue à l’horizon. Ils ont décidé de la suivre pour savoir qu’est-ce que ça pouvait bien être. Après quelques heures de marche ils pouvait distinguer un symbole, l’hibou d’Athena. Athena les guidaient dans la bonne direction et Ulysse le savait. Ils passaient de longues journées à suivre ces signes jusqu’à un d’entre eux apparues sous leur pieds. Les argonautes se misent a creuser et creuser quand soudainement ils ont atteint un rocher. Sur ce rocher, l’hibou d’Athéna a encore apparue. Cependant, il y avait autre chose. Le symbole Alpha Omega (commencement et fin de tout). Ulysse savait qu’ils auraient à déplacer cette immense pierre.

Après beaucoup de travail, Ils ont finalement réussi à tasser la pierre. La pierre donnait sur un tunnel qui semblait se prolonger infiniment. À l’aide de torches, ils ont pénétré dans le tunnel pour commencer l’exploration. Ne sachant pas ce à quoi s’attendre, tous avaient des épées à la main. Après quelques minutes de marche, ils ont débouchés sur une grande salle. Celle-ci ne semblait pas avoir de sorties. Tout à coup, le minotaure Astérios apparu devant eux. La bataille éclata. Après une longue lutte, Ulysse pris le minotaure par derrière et lui coupa une de ces cornes d’un coup de son épée, Anaklusmos. Puis le fini en lui coupant la tête. La bataille fut courte, mais sanglante. Pendant que quelques uns des argonautes guérissaient les blessés et enterraient les morts, Ulysse et quelques autres continuèrent leurs recherche.

Ulysse arriva devant un temple aux colonnes d’or . Dans la pièce centrale, ils ont trouvé des centaines de parchemins. Ces richesses avait une valeur incalculable. Ils retrouvaient aussi une table faite entièrement en or. Sur cette table, il y avait le parchemin de Zeus. Ulysse s’en empara et retourna vers ses compagnons.

Après avoir guéri les blessés et enterré les morts, ils retournèrent à leur bateau. Quelques jours plus tard, Ulysse a présenté le parchemin à Zeus. Cette journée là, le monde entier célèbre la victoire d’Ulysse. Dans leur excitation, personne ne remarqua qu’un coin du parchemin avait été arraché. Celui-ci se trouve encore de nos jours dans le temple de la ville abandonné. Il est gardé par les esprits des argonautes morts au combat. Voilà pourquoi les Hommes ne connaissent pas tout et que nous avons peur de ce que nous ne connaissons pas.

]]>
Par : Marie https://temoignagefiscal.com/a-la-ville-comme-a-la-scene/#comment-118564 Sun, 22 Jan 2017 18:03:24 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=4952#comment-118564 Bonsoir vous ne pouvez pas emprunter a des preteur aux particuliers pour vous libérer?

]]>